Desenio

Décoration d'intérieur Shopping déco 2 minutes
Shopping : des cadres pour une déco murale réussie - FrenchyFancy
Vous le savez : j’aime changer ma déco au gré des saisons et de mes humeurs.

Les coussins, les plaids, les rideaux, les tapis… Mais aussi les cadres, que je laisse simplement posés au sol façon galerie d’art ; ou que j’accroche ici ou là. Dans notre nouvel appartement justement, j’ai plutôt envie de rester sur la première option : ça me permet de ranger ceux dont je me suis lassée, et de varier les décors sans faire de trous dans les murs.

La déco est loin d’être terminée. En fait elle ne l’est jamais avec moi ahah. Disons plutôt qu’il nous manque encore deux ou trois petites choses avant que je puisse vous présenter tout ça. Mais en attendant, j’avais envie de vous montrer mes derniers cadres que j’ai déniché sur Desenio.

J’ai beaucoup aimé leur sélection très pointue. On y trouve des photos d’art, mais aussi des illustrations et des citations… Le tout, à prix tout doux !
Beaucoup de modèles sont aussi disponibles dans différents formats, c’est pas mal quand on veut créer une composition murale dynamique.

Parmi ma sélection chez Desenio, on trouve Hellebore leaf, qui représente des végétaux en noir et blanc. J’adore.
Mais aussi une petite aquarelle de fleurs de coton, que j’ai pris en petit format pour concernant le style trop mignon. J’ai aussi choisi cette citation, qui pourrait bien servir de mantra dans notre petite famille !

Shopping : des cadres pour une déco murale réussie - FrenchyFancyShopping : des cadres pour une déco murale réussie - FrenchyFancyLivre table Kinfolk

Shopping : des cadres pour une déco murale réussie - FrenchyFancy

***

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Les nouveautés du Printemps chez Smallable

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️