Le fauteuil Pacha par Pierre Paulin

Inspirations
Le fauteuil Pacha par Pierre Paulin - FrenchyFancy

Imaginé par le designer Pierre Paulin en 1975, le fauteuil Pacha est une véritable icône du design. Ses courbes devenues iconiques, se font aisément une place dans tous les plus beaux intérieurs, sans jamais prendre une ride.

Le fauteuil Pacha, une pièce indémodable

Avec son style décontracté et élégant, ce fauteuil signe l’apparition des assises basses, plus proches du sol et moins strictes qu’auparavant. On a envie de s’y lover et de profiter d’un moment de détente, à bouquiner ou à discuter tranquillement. Son design organique révolutionne également les formes rondes, qui se veulent rassurantes, chaleureuses et inspirantes.

Dans le salon ou une chambre, seul aux côtés d’un bout de canapé, en duo ou encore face à un canapé, il impose son style unique avec beaucoup de douceur. Il habille l’espace sans être encombrant visuellement, sa présence devient presque naturelle dans une pièce.

Aujourd’hui édité par Gubi, le Pacha se décline en plusieurs versions, toutes ravissantes. Son look résolument contemporain fait qu’il s’intègre parfaitement dans nos intérieurs, avec beaucoup de prestance et de simplicité.

Finalement, le plus difficile sera de choisir quelle couleur adopter !

Le fauteuil Pacha par Pierre Paulin
Le fauteuil Pacha par Pierre Paulin
Le fauteuil Pacha par Pierre Paulin

Et pour encore plus d’inspiration déco & design, n’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest !

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️