Il y a quelques années, la photographe suédoise Anna Malmberg partageait avec nous quelques images de son intérieur parisien au look bohème. Désormais, c’est du côté de Stockholm qu’elle a refait sa vie en investissant un nouvel intérieur, tellement inspirant !
Aujourd’hui, son fils Sonny Lou est un petit-grand de 6 ans, et son univers doux et feutré est une très belle leçon de déco. C’est rare de voir une ambiance aussi poétique dans la chambre d’un petit garçon !
Les murs sont peints dans une jolie teinte vert d’eau, la pièce devient ainsi un véritable cocon, un petit havre de paix propice au calme et à la créativité. Pour apporter un peu de chaleur, Anna a opté pour du linge de lit dans les teintes ocre et rouille. Un choix audacieux mais qui s’accorde à merveille avec les éléments de mobilier et de déco, qui eux on été principalement choisis dans des matières naturelles.
On aime : le lit surélevé, qui offre un bel espace de rangement tout en créant un petit effet de lit cabane ; le coussin maison Camomile London (souvenez-vous, je vous avais présenté cette jolie marque sur le blog !) ; le mariage de jouets anciens et contemporains ; et la verrière style atelier !
3 commentaires
Coucou! J’aime beaucoup l’ambiance que tu as donné à cette chambre.
Puis les tons sont très jolis :)
Bisous
Je recherchais justement une déco intérieure bohème, car j’en suis actuellement à réaménager la chambre de mon fils. Je trouve le rangement dissimulé sous le sommier une idée astucieuse. Merci pour ce partage !
Oui j’ai beaucoup aimé cette idée aussi ! :)