Il y a quelques années, la photographe suédoise Anna Malmberg partageait avec nous quelques images de son intérieur parisien au look bohème. Désormais, c’est du côté de Stockholm qu’elle a refait sa vie en investissant un nouvel intérieur, tellement inspirant !

Aujourd’hui, son fils Sonny Lou est un petit-grand de 6 ans, et son univers doux et feutré est une très belle leçon de déco. C’est rare de voir une ambiance aussi poétique dans la chambre d’un petit garçon !

Les murs sont peints dans une jolie teinte vert d’eau, la pièce devient ainsi un véritable cocon, un petit havre de paix propice au calme et à la créativité. Pour apporter un peu de chaleur, Anna a opté pour du linge de lit dans les teintes ocre et rouille. Un choix audacieux mais qui s’accorde à merveille avec les éléments de mobilier et de déco, qui eux on été principalement choisis dans des matières naturelles.

On aime : le lit surélevé, qui offre un bel espace de rangement tout en créant un petit effet de lit cabane ; le coussin maison Camomile London (souvenez-vous, je vous avais présenté cette jolie marque sur le blog !) ; le mariage de jouets anciens et contemporains ; et la verrière style atelier !

Lit surélevé chambre enfantLa chambre de Sonny Lou, petit garçon de 6 ans Déco chambre enfantLa chambre de Sonny Lou, petit garçon de 6 ans La chambre de Sonny Lou, petit garçon de 6 ansIdées déco chambre petit garçonIdées déco chambre petit garçonLa chambre de Sonny Lou, petit garçon de 6 ans Verrière style atelier dans une chambre

3 comments
  1. Je recherchais justement une déco intérieure bohème, car j’en suis actuellement à réaménager la chambre de mon fils. Je trouve le rangement dissimulé sous le sommier une idée astucieuse. Merci pour ce partage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
5K
Share