Voilà. Le verdict est tombé il y a deux semaines, quand j’ai reçu mon dernier numéro de la Designerbox.
Je vous avait déjà fait part de mes doutes lors de la box #2 : j’avais alors trouvé le produit un peu “léger” par rapport au prix de celui-ci.
Cette fois, l’objet reçu est un joli soliflore qui répond au doux nom de Emotion.
Imaginé par le designer hollandais Aldo Bakker, Emotion m’a charmé par ses formes organiques et sa matière : il faut dire que j’adore les objets en porcelaine brute.
Photos Céline Alata pour FrenchyFancy
Bilan après mes 3 box reçues :
J’ai aimé le bougeoir, j’ai été plutôt déçue par la boite à sublimer, et j’ai adoré le soliflore. Autant vous dire que j’ai un avis très mitigé sur cette box qui, à première vue, m’avait séduite.
C’est vrai, l’idée de recevoir une surprise dans sa boîte aux lettres est géniale. D’autant plus quand il s’agit d’un bel objet de décoration… Il y a également beaucoup de designers dont j’aime le travail qui y participent…
Mais voilà : 44,95€ par mois c’est tout de même terriblement cher. Surtout quand on reçoit un objet qui ne nous plaît que moyennement comme c’est le cas avec la box #2.
Au final je ne pense pas me réabonner à la Designerbox. C’est bien dommage car si elle coûtait un peu moins cher, je crois que je me laisserai tenter pour trois mois supplémentaire. Mais comme le dit si bien mon cher et tendre R. “Avec cet argent, tu te paieras la Jieldé de tes rêves !”. Pas faux Chéri, pas faux..!
1 commentaire
Abonné depuis deux mois j’ai beaucoup aimé le concept et les objets surprenants de Designerbox