Accueil La Designerbox #3 by Aldo Bakker

La Designerbox #3 by Aldo Bakker

Voilà. Le verdict est tombé il y a deux semaines, quand j’ai reçu mon dernier numéro de la Designerbox.
Je vous avait déjà fait part de mes doutes lors de la box #2 : j’avais alors trouvé le produit un peu “léger” par rapport au prix de celui-ci.

La Designerbox #3 by Aldo Bakker

Cette fois, l’objet reçu est un joli soliflore qui répond au doux nom de Emotion.
Imaginé par le designer hollandais Aldo BakkerEmotion m’a charmé par ses formes organiques et sa matière : il faut dire que j’adore les objets en porcelaine brute.

La Designerbox #3 by Aldo Bakker

La Designerbox #3 by Aldo Bakker

Designerbox #3 by Aldo Bakker

Aldo Bakker

Aldo Bakker

Photos Céline Alata pour FrenchyFancy

Bilan après mes 3 box reçues : 
J’ai aimé le bougeoir, j’ai été plutôt déçue par la boite à sublimer, et j’ai adoré le soliflore. Autant vous dire que j’ai un avis très mitigé sur cette box qui, à première vue, m’avait séduite.
C’est vrai, l’idée de recevoir une surprise dans sa boîte aux lettres est géniale. D’autant plus quand il s’agit d’un bel objet de décoration… Il y a également beaucoup de designers dont j’aime le travail qui y participent…
Mais voilà : 44,95€ par mois c’est tout de même terriblement cher. Surtout quand on reçoit un objet qui ne nous plaît que moyennement comme c’est le cas avec la box #2.

Au final je ne pense pas me réabonner à la Designerbox. C’est bien dommage car si elle coûtait un peu moins cher, je crois que je me laisserai tenter pour trois mois supplémentaire. Mais comme le dit si bien mon cher et tendre R. “Avec cet argent, tu te paieras la Jieldé de tes rêves !”. Pas faux Chéri, pas faux..!

Total
0
Partage(s)
Céline Lavigne
Céline Lavigne

En tant que décoratrice d’intérieur, je partage ici mon expertise et mes inspirations. J’invite mes lecteurs à découvrir un regard authentique sur le design d’intérieur et l’art de créer des espaces.

Dernières publications

Ces articles pourraient vous plaire

Previous
Next

Nos prestations en décoration d'intérieur

En savoir plus

Total
0
Share