Luna, une table basse aux reliefs surprenants

Décoration ethnique
Luna, une table basse aux reliefs surprenants - FrenchyFancy

La maison belge Ethnicraft souhaite explorer de nouveaux territoires avec la table basse Luna et son plateau texturé aux accents ethniques et célestes.

En matière de décoration, les textures sont de la plus haute importance. Que cela soit sur les textiles ou sur des meubles, ce sont elles qui viennent apporter du charme et de la personnalité à un intérieur !

Une table basse style ethnique chic

Grâce à un mélange de poudres de pierres naturelles et de pigments colorés, le plateau de la table basse Luna se pare d’une texture au charme authentique, qui nous inspire un effet de métal martelé.

Réalisée à partir de techniques ancestrales remises au goût du jour, le plateau est entièrement modelé à la main. Cela lui confère un côté unique et singulier, parfait pour une déco style ethnique très chic.

On l’imagine facilement dans un intérieur Haussmannien, aux côtés d’un fauteuil en bouclettes et d’une superbe cheminée en marbre. Mais également dans un intérieur plus bohème, associée par exemple à un canapé en lin.

La table Luna se décline en 3 formats et 3 tonalités : noir, whisky et taupe. Pour plus d’informations, RDV sur le site d’Ethnicraft.

Et pour encore plus d’inspiration :

Anders, une nouvelle ligne signée Ethnicraft
Une maison de ville style ethnique chic
10 idées de stylisme pour votre table basse

La newsletter déco

Recevez une fois par semaine du contenu inédit et inspirant directement dans votre boite mail !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

Aucun Commentaire

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant:
L'intérieur chic et cosy de Tom Delavan

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️