Anders, une nouvelle ligne signée Ethnicraft

Inspirations 2 minutes
Anders, la nouvelle collection signée Ethnicraft - FrenchyFancy

Cet hiver Ethnicraft se lance un nouveau défi : celui d’explorer de nouveaux matériaux pour ses collections de mobilier. Ainsi, le verre et le marbre se retrouvent confrontés au métal, toujours avec cette même volonté de créer des éléments aux lignes pures et élégantes.

Le résultat ne peut que provoquer des coups de coeur chez les amateurs de mobilier contemporain : on découvre des pièces au charme évident, qui deviendront très certainement des intemporelles de la décoration d’intérieur.

Avec leur look définitivement raffiné, on craque pour le buffet bas en verre teinté noir et pour l’imposante table basse qui revêt un somptueux plateau en marbre blanc.

Anders, la nouvelle collection signée Ethnicraft - FrenchyFancyMur en briques blanchesAppartement style HaussmannAnders, la nouvelle collection signée Ethnicraft - FrenchyFancyAnders, la nouvelle collection signée Ethnicraft - FrenchyFancyTables basses modernes

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Article suivant:
Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️