Osez la transparence

Inspirations 1

Depuis quelques années en déco, le mobilier transparent fait son petit effet. Que cela soit une chaise, un bout de canapé ou un luminaire, il trouve facilement sa place dans des intérieurs contemporains.

Côté pratique, je jouerai la carte de la matière : souvent en polycarbonate, ces éléments se rayent difficilement et vieillissent plutôt bien.
Par ailleurs, on aime le côté transparent qui justement, rend l’élément discret tout en étant décoratif ! Allez, pour finir de vous convaincre, voici une petite liste de produits au design élégant et à prix mini mini.

Mobilier au design transparent pour intérieurs contemporains

Pour une chaise de bureau ou de salle à manger, on aime ces modèles au style classique ou au contraire plus contemporain. La bonne idée : les agrémenter d’une peau d’agneau pour rehausser le confort et créer une ambiance plus cosy !
Pour ranger ses magazines préférés, on mise sur un range revue au design épuré. En fait, avec ce genre de pièce, c’est le contenu qui fait toute la déco !
Le soir venu, on s’éclaire avec une petite lampe : on aime son côté bi-matière donné grâce aux deux textures différentes.

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️