Après les nouvelles peintures sorties en début d’année, Farrow & Ball nous présente aujourd’hui ses trois nouveaux papiers peints, imaginés à l’occasion de son 70ème anniversaire.

Pour ce bel évènement, la marque à choisi de créer des motifs inspirés par l’époque de sa naissance : les années 1940′. Véritable interprétation contemporaine de cette période, Arcade, Gable et Enigma sont chargés d’histoire et d’authenticité. Je vous les présente ?

Gable
Indéniablement mon gros coup de coeur. Inspiré d’une scène champêtre, ce papier peint est à la fois graphique et amusant, grâce à tous ses petits détails qui stimulent l’imaginaire. Je me vois très bien assise devant, à le contempler et à m’inventer des histoires.

Les nouveaux papiers peints Farrow & Ball

Enigma
Avec son motif géométrique qui reprend une série de rectangles entrecroisés, Enigma est un clin d’oeil à la machine d’encodage du mathématicien britannique Alan Turing. Malgré sa simplicité apparente, ce motif stimule et régale les sens.

Canapé en veloursChaise en bois vintageLes nouveaux papiers peints Farrow & BallLes nouveaux papiers peints Farrow & Ball

Arcade
Enfin, Arcade est une interprétation douce et romantique du mouvement art déco. Un motif classique remis au goût du jour pour un style sophistiqué et contemporain.

Les nouveaux papiers peints Farrow & Ball Décoration d'intérieurLampe vintageLampe JieldéLes nouveaux papiers peints Farrow & Ball

2 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
11
Share