Partenariats

Vous êtes une marque et vous souhaitez travailler avec moi ? N’hésitez pas à me contacter à cette adresse : hello(@)frenchyfancy.com pour en discuter, je vous ferai parvenir mon kit média dans les plus brefs délais.

Je serai ravie de pouvoir collaborer avec vous selon ces quelques conditions :

L’objet du partenariat doit totalement correspondre à la ligne éditoriale de mon blog et doit impérativement me plaire. Je refuse de parler de quelque chose qui ne me plait pas ou que je juge inintéressant pour mes lecteurs, même contre rémunération.
En aucun cas je ne pratique les échanges de liens et d’article. Les liens qui se trouvent dans ma blogroll sont des blogs de personnes que j’apprécie, que je suis et lis quotidiennement. Donc merci de proposer mais je ne suis pas un annuaire :)

Articles sponsorisés
Vous souhaitez mettre en avant votre marque ? Nous pouvons collaborer dans le cadre d’un article sponsorisé, du moment que le thème proposé est en adéquation avec ma ligne éditoriale. Je tiens à rédiger moi-même l’article, et à travailler à la réalisation des photos dans certains cas de figure.

Encarts publicitaires
Vous êtes une boutique et vous voulez vous faire connaître ? Plusieurs encarts sont disponibles à la vente. N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Reportages photos
Je réalise deux types de reportages photos : les visites privées chez les particuliers et également des shootings pour de jolies boutiques (Paris et RP) que je présente dans la rubrique Shopping déco. Si cela vous tente, contactez-moi pour que nous puissions organiser une rencontre !

Jeu concours
J’adore chouchouter mes lecteurs, donc si votre marque est susceptible de nous plaire, n’hésitez pas à me soumettre vos idées !

Lorsque trois astérisques *** apparaissent en fin d’article, cela signifie que l’article en question comprend un lien sponsorisé, qui en aucun cas, ne perturbera la lecture ; ou qu’un produit m’a été offert. Toutefois, l’avis exprimé reste toujours entièrement le mien et n’est jamais influencé par la marque.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire