un bâtiment avec une grande fenêtre et un four à pizza

Un intérieur dans les règles de l’Art

110 Partages
0
0
110

Comment peut-on résister à un intérieur aussi chouette que celui de Kathryn Tyler ? Nan franchement, sa maison regroupe tous les critères qui sont (à mes yeux en tout cas) essentiels pour une déco qui claque. Attention, c’est parti !

Des espaces clairs, lumineux et ouverts pour un intérieur baigné de lumière : ici les murs blancs, parquet clair et grandes baies vitrées feront parfaitement l’affaire même si j’ai une préférence pour les parquets foncés, limite noir (moi exigeante ? absolument pas).

Des rangements malins pour une jolie collection de bouquins : les étagères sous l’escalier et la bibliothèque qui cloisonne le séjour / salle à manger sont juste PAR-FAITES !

Un coin cuisine pratique et fonctionnel : l’îlot central est un élément que j’apprécie tout particulièrement et qui offre un bel espace de travail, autant en terme de rangements, que de place pour la préparation de bons petits plats. Ceux et celles qui aiment cuisiner savent de quoi je parle ;)

Et enfin, du mobilier vintage. Mais pas n’importe lequel ! Ici, la table basse de George Nelson, les chaises Carl Jacobs et les suspensions de Poul Henningsen sont mes plus gros coups de coeur.

L'intérieur de Kathryn Tyler
Le séjour
Le séjour
Détails de la décoration
Kathryn Tyler
La salle à manger très lumineuse
La cuisine
La cuisine
L'escalier et ses rangements
La chambre
La salle de bain
Le couloir de l'appartement
Détails de la décoration
L'intérieur de Kathryn Tyler
L'intérieur de Kathryn Tyler
L'intérieur de Kathryn Tyler
L'intérieur de Kathryn Tyler

Source

110 Partages

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.