Doherty Design Studio

Décoration d'intérieur

En 2014, après plusieurs années à travailler en agence, Mardi Doherty décide de se lancer et fonde Doherty Design Studio à Melbourne. Pour ses chantiers, elle créé des espaces et des ambiances minimalistes mais terriblement authentiques.

Pour le choix des matériaux, des couleurs et du mobilier, Mardi fait preuve de beaucoup de goût : chaque intérieur est doté d’une forte personnalité, tout en étant très simple, presque intemporel.

Les bonnes idées : la niche  qui fait office de bureau d’appoint ; le meuble semi ouvert qui sert de cloisonnement ; l’immense mur de rangements jaune dans la cuisine ; la mosaïque en nid d’abeilles dans la salle de bain ; et tous les mélanges motifs sur textiles.

Aménager un coin bureau dans un petit espaceL'agence d'architecture Doherty Design Studio Placards de cuisine jaune Salle à manger style scandinave Carreaux alvéolés dans une salle de bain Aménager un coin repas dans la cuisine Maison contemporaineL'agence d'architecture Doherty Design StudioL'agence d'architecture Doherty Design Studio

Vous aimerez aussi…

1 Commentaire

  • Répondre
    Mariekke
    13 juillet 2015 à 9 h 14 min

    Effectivement c’est magnifique !

  • Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Article suivant:
    Ma sélection déco

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️