Ambiance chaleureuse pour un hôtel en Géorgie

Bonnes adresses Décoration d'intérieur Décoration industrielle Décoration vintage

L’hiver est là et on a tous très envie d’une ambiance chaleureuse dans son intérieur, de se lover dans des plaids tout doux au pied d’un feu crépitant, tout en buvant un chocolat chaud ♥

Situé en Géorgie, le Kazbegi Rooms répond parfaitement à ces envies. Il a ce petit côté Chalet perdu dans les montagnes que j’aime tant, rehaussé par un soupçon de style industriel. Le tout pour une ambiance qui inspire la sérénité, la douceur et le confort !

Le coin bibliothèque de l’hôtel annonce de belles heures de détente. Une grande pièce très lumineuse grâce aux immenses baies vitrées ; au sol, plusieurs tapis de couleurs réveillent le parquet clair ; des bibliothèques imposantes sont utilisées comme cloison (j’adore celles montées sur roulettes !). Côté confort, on mise sur des fauteuils à oreilles plutôt classiques, modernisés grâce au tissu imprimé Navajo, totalement dans la tendance ! Et des fauteuils clubs traditionnellement assortis à un canapé Chesterfield. Gros coup coeur pour les suspensions à bougies, et ainsi que pour celles en bois !

Ambiance chaleureuse pour un hôtel en Géorgie - FrenchyFancy

Ambiance chaleureuse pour un hôtel en Géorgie - FrenchyFancy

Côté restaurant, le style industriel prends le dessus avec ce mur carrelé, les tabourets en cuir et acier très « atelier d’artiste » et ces suspensions articulées qui semblent sorties d’un loft. En salle, on aperçoit un mur en briques noires, totalement raccord avec la décoration. Le mobilier quant à lui, est plus classique. On reste dans un esprit Maison de famille, avec des tables aux pieds tournés et des chaises à assises et dos cannés.

Dans les chambres, on retrouve ce même esprit de confort et de quiétude grâce à l’utilisation des matériaux nobles et des couleurs douces.

L’hôtel propose aussi une grande terrasse pour profiter du paysage et du soleil…  Cet environnement me laisse sans voix ! Je n’imagine même pas à quel point cela doit être plaisant d’ouvrir ses rideaux tous les matins, et de tomber nez à nez avec une telle beauté !

Source

La newsletter déco

Recevez une fois par semaine du contenu inédit et inspirant directement dans votre boite mail !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

1 Commentaire

  • Répondre
    Regards Maisons
    31 octobre 2012 à 10 h 15 min

    Il est magnifique. J’aime les beaux hôtels. (les prix moins )

  • Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Article suivant:
    Ma sélection déco

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️