Marianne Evennou possède un véritable don pour transformer un petit espace insignifiant en un intérieur cosy et stylé. Dans cet appartement parisien de seulement 18 m2, elle a usé de couleurs et d’astuces afin d’un faire un véritable cocon, loin du brouhaha de la capitale.

Comme toujours, les couleurs profondes sont sa marque de fabrique. Pour cet appartement, elle a accentué les lignes horizontales créées par les moulures en utilisant trois couleurs différentes : du blanc, du kaki et du noir. Cela donne un charme fou à la pièce !
La bonne idée déco : peindre la bibliothèque de la même manière que le mur, ainsi elle se fond complètement dans la masse.

L’architecte a également ajouté des détails graphiques pour parfaire l’ambiance.
Du linge de maison à rayures, quelques tableaux géométriques et une crédence en marbre ainsi qu’un sol en carreaux de ciment dans le coin cuisine viennent ajouter de la matière et de l’authenticité aux lieux.

Peindre les murs en kakiUn petit appartement parisien très chaleureux Cuisine avec sol en carreaux de cimentSalle de bain noire et blanche

Source

10 comments
  1. c’est superbe et malin ! je trouve la cuisine vraiment adorable… bien que les rangements soient tout de même très spartiates !

  2. Bonjour, très joli décoration ! A la fois classe et chaleureuse … savez vous le dire d où viennent les coussins rayés sur le lit ? Merci et bonne journée !

    1. Bonjour et merci pour votre message.
      Je ne connais pas la référence exacte, mais vous pouvez trouver des modèles similaires chez Le Monde Sauvage et Jamini.
      Bonne journée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
560
Share