Dans ma cuisine... Une jolie crédence et le LG Neochef
Décoration d'intérieur

Dans ma cuisine… Une jolie crédence et le four micro-ondes combiné LG NeoChef

Même si cela demande du temps, notre cuisine prend forme petit à petit. Il faut dire qu’elle est très étroite… Nous devons donc choisir avec précision chaque nouvelle chose qu’on y installera. Autant pour le côté pratique qu’esthétique !

On commence avec cette étagère en métal noir, que j’ai trouvé chez Sostrene Grene. J’aime beaucoup son côté asymétrique, qui me permet d’y poser toute sorte d’objet, selon mes humeurs. En ce moment on y trouve nos moulins à sel et à poivre de chez Menu, mes oiseaux Normann Copenhagen et Kay Bojesen ; et notre horloge Alessi !

Juste en dessous, vous pouvez voir qu’on a enfin trouvé la crédence parfaite pour notre coin biscornu. C’est Aude, la créatrice de la marque Audella qui m’a gentiment proposé de m’aider en me proposant des panneaux en aluminium recouverts d’un joli motif effet marbre. J’avais d’ailleurs eu un coup de coeur pour sa démarche et ses produits ! C’est facile d’entretien, très simple à poser, et le rendu est top. Je recommande sans hésiter !

Nous avons aussi changé de four micro-ondes. Le four micro-ondes combiné LG NeoChef s’est tout de suite imposé pour ses lignes gracieuses et ses fonctionnalités haut de gamme. Il est doté de la technologie Smart Inverter, qui permet de préparer de bons petits plats. Il réchauffe et décongèle uniformément ; la cuisson est rapide et son option Healthy Fry permet de faire un vrai poulet rôti avec très peu de matières grasses. On peut même cuisiner des légumes à la vapeur grâce à une cloche spécialement élaborée pour lui.
En plus d’être puissant et intuitif, on a aussi beaucoup aimé le fait qu’il s’ouvre comme un vrai four.

Pour le moment, il est installé sur notre plan de travail mais nous allons probablement l’installer sur une étagère pour gagner en espace ! Je cherche également de jolies étagères à installer sous les éléments hauts, pour toujours avoir mon petit électroménager à portée de main. Affaire à suivre !

Étagère cuisineDans ma cuisine... Une jolie crédence et le LG NeochefDans ma cuisine... Une jolie crédence et le LG NeochefGrohe Blue HomeDans ma cuisine... Une jolie crédence et le LG NeochefDans ma cuisine... Une jolie crédence et le LG NeochefHorloge murale AlessiGrohe Blue Home

Dans ma cuisine... Une jolie crédence et le LG Neochef

Pour plus d’informations sur le four micro-ondes combiné LG NeoChef avec sa finition Noir et inox c’est ici.

***

Vous aimerez aussi…

1 Commentaire

  • Répondre
    BOTTERO Agathe
    2 novembre 2017 à 11 h 58 min

    La petite étagère noire me plait beaucoup ! D’où vient-elle ?

  • Laisser un commentaire

    Une niche vitrée dans la cuisine