Parfois, il suffit d’une touche d’audace pour faire vivre un espace.

La preuve avec cet appartement, qui du haut de ses 34 m2, a tout d’un grand. Avec son parquet blanc et ses murs peints dans un gris-bleu profond et intense (le Stiffkey, de chez Farrow&Ball), les volumes semblent beaucoup plus chaleureux. Le choix du mobilier est minimaliste et quelques jolis accessoires pleins de charme viennent peaufiner l’ambiance.
Côté matériaux, on remarque la présence de touches boisées, mais aussi de textiles en velours et en lin : ici, les matières nobles sont soigneusement choisies pour leur durabilité et leur authenticité.

Les bonnes idées déco : la suspension qui vient surplomber le coin repas ; les touches de verdure ; les malles de voyage vintage ; les sangles en cuir qui servent de poignées dans la cuisine et la patère murale pour exposer les objets du quotidien.

Canapé velours bordeauxPeindre du parquet en blancAménager un studio avec des murs peints en bleu Aménager petite cuisineAménager petite cuisineLinge de lit en linAménager un studio avec des murs peints en bleu Aménager un studio avec des murs peints en bleu

Source

5 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :