Le dressing à composer Johanez est idéal lorsque l’on veut créer un espace de rangement optimal et quasi sur-mesure.
En effet, les différents modules permettent de s’adapter réellement aux besoins de chacun. Penderie, étagère, tiroir : tout est composable à l’infini !
Comment composer son dressing Johanez ?
C’est simple : commencez par définir vos besoins en fonction de vos affaires. Si vous avez beaucoup de chemises et de robes, un coin penderie sera nécéssaire. Cependant pour les mailles, il est préférable de miser sur des étagères afin de pouvoir les plier et les poser à plat (le fait de les suspendre sur des cintres risque de les déformer).
Si vous rêvez d’aménager un espace dédié à vos chaussures, pensez à opter pour des étagères à chaussures qui leur sont spécialement dédiées. Si vous vous demandez pourquoi elles sont spéciales, c’est simple : elles sont légèrement inclinées !
L’avantage avec le dressing Johanez, c’est que grâce aux étagères d’angles, vous pouvez vraiment optimiser votre espace. Les différentes longueurs des modules vous offrent également un bel espace de rangements.
Une fois que vous aurez établi vos envies et vos besoins, il ne vous restera plus qu’à choisir la finition : noir, blanc, chrome, nickel satiné ou laiton vielli pour les montants ; chêne naturel ou noyer pour les modules. On craque pour la sobriété de ces lignes et de ces matières !
En 2023, la collection Johanez s’agrandit avec notamment deux caissons (60 et 120 cm de large). Parfait pour ajouter des rangements supplémentaires à son dressing !