Le dressing à composer Johanez

Inspirations 2 minutes
Le dressing à composer Johanez de chez AM.PM. - FrenchyFancy

Le dressing à composer Johanez est idéal lorsqu’on veut créer un espace de rangements optimal et quasi sur-mesure.

En effet, les différents modules permettent de s’adapter réellement aux besoins de chacun. Penderie, étagère, tiroir : tout est composable à l’infini !

Comment composer son dressing Johanez ?

C’est simple : commencez par définir vos besoins en fonction de vos affaires. Si vous avez beaucoup de chemises et de robes, un coin penderie sera nécéssaire. Cependant pour les mailles, il est préférable de miser sur des étagères afin de pouvoir les plier et les poser à plat (le fait de les suspendre sur des cintres risque de les déformer).

Si vous rêvez d’aménager un espace dédié à vos chaussures, pensez à opter pour des étagères à chaussures qui leur sont spécialement dédiées. Si vous vous demandez pourquoi elles sont spéciales, c’est simple : elles sont légèrement inclinées !

L’avantage avec le dressing Johanez, c’est que grâce aux étagères d’angles, vous pouvez vraiment optimiser votre espace. Les différentes longueurs des modules vous offrent également un bel espace de rangements.

Une fois que vous aurez établi vos envies et vos besoins, il ne vous restera plus qu’à choisir la finition : noir ou blanc pour les supports ; chêne naturel ou noyer pour les modules. On craque pour la sobriété de ces lignes et de ces matières !

Dans un style similaire, découvrez également la bibliothèque Archivita de chez AM.PM..

Vous aimerez aussi…

Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Article suivant:
Ma sélection déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️