At home ♥ le salon - FrenchyFancy
Décoration d'intérieur

At home ♥

Aujourd’hui, je partage enfin avec vous quelques photos de notre nouvel appartement. Promis, maintenant que nous sommes bien installés, vous verrez plus souvent des petits bouts de notre vie par ici !

J’ai profité de cet immense mur blanc pour installer notre affiche Mapiful de Tokyo et mes deux étagères String pocket, et je dois dire que j’adore le résultat ! J’y expose mes objets préférés du moment : mes oiseaux Eames et Normann Copenhagen, un vase ananas de chez Zara Home. Un pêle-mêle des photos prises par Alex Tome, réalisé sur Inkifi ; ainsi que le faire-part de naissance de Robin, qui vient de chez Dioton.
On y trouve aussi un petit cache pot en marbre AM.PM., une bougie Esteban dont je vous reparlerai bientôt ; une boite et un vase en marbre vert Louise Roe Copenhagen. Ainsi que deux bouteilles style apothicaire, ma main en bois Hay ; et un petit miroir doré rapporté du Maroc par mon amie Aurélie.

Plus loin, nous avons accroché un miroir en laiton doré La Redoute Intérieurs, une lune Les Petits bohèmes et trois jolies hirondelles, encore un cadeau ramené du Portugal par Aurélie. Pour mes plantes vertes, j’ai choisi deux caches pots colorés AMP.PM. : un moutarde et un bleu canard. Je les adore ! Au dessus, une affiche un peu mystique dénichée sur Juniqe, un de mes sites chouchous pour la décoration murale.

Côté salle à manger, je suis toujours aussi fan de ma nappe en lin kaki. Je crois que je ne pouvais pas faire un meilleur choix en optant pour cette couleur ! Autour de la table, deux chaises Calligaris et la chaise de Robin, le modèle Tripp Trapp de chez Stokke. D’ailleurs avant-hier, nous l’avons retrouvé assis dedans… Il avait réussi à l’escalader ! Je crois que je ne suis pas au bout de mes frayeurs avec ce petit Chat !

Sur le canapé, un plaid et des coussins en maille de chez Louise Roe ; ainsi qu’un coussin Jamini issu de la nouvelle collection, dont j’adore les couleurs. Celui-ci est vert sapin, naturellement ! Derrière, un lampadaire noir et or Conia signé Vita, qui une fois allumé, projette une lumière chaude très douce.

Affiche Mapiful et étagères String blancheMain en bois HAY
Chaise haute Tripp Trapp StokkeLune dorée Les petits bohème et miroir La redoute intérieursAt home ♥ le salon Plante verte MonsteraCoussin JaminiAt home ♥ le salon Affiche Juniqe

***

Vous aimerez aussi…

4 Commentaires

  • Répondre
    Mathilde Viau
    29 mai 2017 à 11 h 41 min

    J’aime beaucoup les oiseaux Eames et Normann Copenhagen :). Et la bougie à l’air bien jolie aussi !

  • Répondre
    Lily
    29 mai 2017 à 18 h 11 min

    Très sympa cet intérieur… Ca donne des idées !

  • Répondre
    Mandy
    30 mai 2017 à 14 h 19 min

    J’aime tout…et j’adore le mur avec les hirondelles….
    Pour Petit chat, ben c’est un futur grimpeur de montagne? ;)) …heureusement le mien n’ a pas encore essayé!

  • Répondre
    autourdemarine
    31 mai 2017 à 20 h 36 min

    Je suis fan de tout !! Le résultat est vraiment super classe :)

  • Laisser un commentaire

    3 idées pour décorer avec des photos