Laura Karasinski a créé son agence de design en 2012. Graphisme, identité visuelle, packaging… Cette touche-à-tout est aussi sacrément douée pour la déco !
Elle a récemment publié les photos de son appartement de 150 m2 situé dans le centre de Vienne. Un doux mélange de choses vintage et contemporaines, sublimé par de petites curiosités.
Dans le vase bureau, je craque pour le bow-window, le parquet en chevrons et les petits pompons de papier qui apportent une touche délicate et girly.
Des étagères murales String offrent des capacités de rangements énormes : papiers, dossiers, esquisses et objets déco trouvent alors leur place.
Dans le séjour, on découvre une atmosphère plus feutrée : le plafond peint en noir y est sûrement pour quelque chose !
On a envie de se vautrer dans le canapé ou dans le fauteuil Acapulco et de s’y prélasser en lisant un des nombreux livres de la bibliothèque…
Ambiance Cabinet de Curiosités dans la salle de bain avec ce miroir doré, l’ancienne couturière Singer recyclé en meuble de lavabo, les éponges naturelles et les coraux…
La cuisine quant à elle, est un délicieux mais audacieux mélange : le sol ancien se confronte à la crédence en carrelage moderne au style métro parisien et l’inox côtoie des meubles peints avec des motifs inspirés des pays de l’Est.