Le bougeoir doré Flambeau de chez Menu

Comme à son habitude, Menu nous séduit avec ses collections d’objets design pour la maison. Parmi elles, le bougeoir doré Flambeau, qui permet d’illuminer les douces soirées d’hiver avec beaucoup de poésie.

Bougeoir doré MENU

Un bougeoir doré pas comme les autres

Le studio de design danois Krøyer-Sætter-Lassen imagine des objets pratiques tout en mettant l’accent sur la dimension sculpturale et l’esthétisme. La collection Flambeau est leur dernière création qu’ils signent pour la marque Menu. On découvre une série de bougeoirs dorés pas comme les autres, puisqu’ils se parent d’un dossier qui est pensé pour réfléchir la lueur de la bougie.

La collection de bougeoirs Flambeau se pare de deux finitions : acier brossé (argenté) et laiton brossé (doré), qui permettent de jouer sur deux styles d’ambiances différentes. Une plus froide, et une plus chaude. De quoi satisfaire le plus grand nombre. Chaque bougeoir existe aussi en version mural ou classique, et également en deux tailles.

Personnellement, je craque pour le bougeoir doré qui s’accroche au mur, car il permet d’offrir un nouveau regard sur la décoration murale. Mais j’aime aussi beaucoup l’idée de mixer les couleurs et les tailles des bougeoirs de table, pour ainsi créer une belle décoration de table basse.

Bougeoir doré MENU
Bougeoir doré Flambeau de chez MENU
Bougeoir mural Flambeau de chez MENU
Bougeoir Flambeau de chez MENU
Bougeoir mural MENU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
6
Share