Le lit Plume, par Constance Guisset x Cyrillus

Kids Shopping déco 2 minutes
Le lit Plume, par Constance Guisset x Cyrillus - FrenchyFancy

Les parents amateurs de design vont êtres ravis : le studio Constance Guisset s’associe à Cyrillus pour créer le lit Plume, un élément modulable et évolutif, aux lignes élégantes et qui s’adapte à tous les âges et usages des enfants.

Avec ses trois configurations possibles, Plume est pensé comme un véritable jeu de construction : le lit à baldaquin devient un lit cabane ou un lit mezzanine, parfait pour suivre les aventures imaginaires des kids au fil des années mais aussi pour les sensibiliser aux belles choses dès la plus tendre enfance.
Naturellement, le lit Plume est avant tout un lit, mais grâces à ses accessoires il peut étendre ses capacités pour le bonheur des plus grands. En effet, on peut lui intégrer un bureau pour travailler ! Côté déco, on aime la petite étagère filaire qui permet d’installer quelques jolis objets, une lampe de chevet ou encore les histoires du soir pour les plus jeunes.

Avec ces plumes en tissu qui s’accrochent à la structure et qui évoquent les courbes douces des lianes d’une forêt amazonienne ou encore les voiles d’un bateau, Plume devient un véritable lieu de détente et d’aventures.

Toutes les informations et prix sont à retrouver ici.

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Le Printemps s'invite chez Smallable

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️