Le Printemps s’invite chez Smallable

Shopping déco 1
Le Printemps s'invite chez Smallable

Très réputée chez les femmes addict de mode et de déco, la boutique en ligne Smallable se refait une beauté à chaque nouvelle saison et pour notre plus grand plaisir.

Pour ce Printemps 2018, nous avons déniché pour vous tous les must have pour profiter des beaux jours avec goût. Parmi leurs nouvelles marques, on retrouve notamment Gubi, Gassien, ou encore Liewood. De quoi se faire terriblement plaisir !

Pour les plus grands

Chez Smallable, la catégorie Home & Design regorge de petites merveilles : on y trouve des luminaire, du mobilier, du linge de lit, et de nombreux accessoires… Cette année, on craquer notamment pour des ambiances feutrées, tropicales et dorées. Voici quelques objets déco qu’on aimerait bien mettre directement dans notre panier !

 

Pour les kids

Collection de doudous géants, jolie petite chaise pour enfant, ciré mythique et imprimés merveilleux : nous ne sommes absolument pas responsable en cas de surchauffe de votre carte bleue !
Alors certes cette sélection est dédiée aux kids mais ne nous le cachons pas, tous ces objets nous font presque (plus ?) plaisir à nous, les parents ! Quitte à les gâter, autant en profiter un peu aussi… Et puis, c’est aussi une jolie manière des les initier aux belles choses !

Piscine à balles, 119€

En image à la Une : le Chapeau à bascule de chez Maison Deux.

Vous aimerez aussi…

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Mathiilde Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mathiilde
Invité
Mathiilde

Comme d’habitude j’aime beaucoup leurs collections !!

Article suivant:
5 jolis shop pour se faire plaisir en déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️