C’est avec une immense passion pour le design danois et la durabilité que Oaklings a imaginé une superbe collection de mobilier pour enfants, qui s’harmonise parfaitement avec les plus beaux intérieurs.
Découverte de cette nouvelle marque de design très prometteuse.
Oaklings signe la rencontre entre le beau et le durable
Comment inciter les nouvelles générations à bien consommer ? En les initiant dès le plus jeune âge au beau et à la durabilité. En effet, une pièce soignée, bien pensée et fabriquée dans un matériau intemporel n’aura aucune raison d’être évincée. Au contraire : on aura envie de la chérir, puis de la transmettre et de la voir traverser les années. C’est dans cette optique qu’est née la marque de mobilier pour enfant Oaklings.
Pour une famille, la chaise haute est inévitablement un élément essentiel des repas et de la salle à manger. Elle doit donc s’intégrer parfaitement avec la décoration, là où, trop souvent, les meubles pour enfants se démarquent du reste de l’intérieur de la maison.
La jeune marque Oaklings s’est attelée à créer des meubles qui s’harmonisent avec la décoration intérieure de la maison. Ainsi sont nées les chaises Saga, Smilla et Storm, conçues avec la même rigueur et esthétique que le mobilier design destiné aux parents. Fabriquées en chêne européen et imaginées par la designer danoise Nina Bruun, ces chaises reflètent un design intemporel. Une simplicité minimaliste et une élégance pure en sont le fil conducteur.
Chez Oaklings, nous pensons que les meubles doivent être plus que simplement fonctionnels. Ils doivent être beaux et inspirants, même lorsqu’ils sont destinés aux plus jeunes membres de la famille. Avec nos chaises, nous voulons ajouter de l’esthétique et de la beauté à la maison sans faire de compromis sur la sécurité ou la fonctionnalité.
Anja Pajor, fondatrice d’Oaklings
1 commentaire
very nice