Quel est le point commun entre la marque de poussette Bugaboo ; Todd Selby, photographe et blogueur réputé pour The Selby et un couple de parents branchés vivant à NYC avec leurs deux petits garçons ?
Leur style, of course !
Sean et Rachelle MacPherson sont des amoureux de la mode et des belles choses. Dans leur maison aménagée dans des anciens abattoirs des années 50′ du quartier de Meatpacking District, ils mènent une vie paisible mais parfois quelque peu tourmentée par leurs deux jeunes enfants… Dans ce joyeux bazar organisé, il n’y avait pas mieux que Todd Selby pour immortaliser quelques clichés de leur quotidien !
Dans l’immense pièce à vivre teintée de notes orangées, la déco donne le ton : ici, on mélange les meubles de famille, les trouvailles vintage, les pièces chargées de style et d’histoire, et bien sûr : pas mal de jouets. Ici rien n’est figé, la maison vit au rythme de ses occupants, c’est pourquoi on découvre une balançoire aux côtés des canapés. Les petits ont autant de droits que les grands !
On aime : les tapis kilim qui recouvrent le sol.
Même topo dans la cuisine, typique des années 50′ avec ses carreaux de ciment et ses meubles en bois massifs : pratiques, ils ne craignent ni les coups, ni les taches. Bien au contraire, cela leur confère encore plus de charme !
À l’étage, des valises anciennes servent de rangement d’appoint.
Dans la chambre parentale, je craque pour les murs peints dans une teinte vert d’eau. Cela apporte beaucoup de douceur à la pièce.
Coup de coeur également pour le lit en fer forgé doré vintage, pour le tronc d’arbre utilisé comme chevet, et pour la lampe de chevet en quartz, absolument canon ♥
3 Commentaires
CHIARA STELLA HOME
6 mars 2015 à 9 h 08 minDu charme et de la vie dans cet intérieur éclectique.. des parents stylés et des enfants bien vivants!
Mariekke
6 mars 2015 à 16 h 16 minJ’adore les murs vert d’eau en effet !! <3
Véronique (Berenice big! Blog)
6 mars 2015 à 21 h 41 minLa maisonnée joyeuse ! Crush sur l’armoire à chaussures (pas pour les chaussures) !