Pour la rénovation de son appartement, le directeur créatif danois Ditlev Fejerskov a choisi la cuisine en bois foncé Frame, imaginée par Note Design Studio pour Reform. Un choix quasi évident, qui vient mettre en avant l’architecture typique du 19ème de son intérieur scandinave.

Cuisine en bois foncé

Une cuisine en bois foncé qui a du style

Pour rappeler les poutres en bois massif de son apparement, Ditlev Fejerskov a opté pour une cuisine en bois foncé. Avec son style minimaliste et ses lignes inspirées de la nature, la cuisine Frame n’est autre qu’une version contemporaine de la cuisine rustique classique.

Déclinée en trois coloris (chêne foncé, blanc cassé et bleu clair), la cuisine Frame est fabriquée à partir de chêne européen. Son design est fondé sur l’artisanat et la longévité.

“La durée peut s’inscrire dans la beauté et dans l’esthétique. Si vous créez un produit à la fois beau et solide, il résistera à l’épreuve du temps et deviendra durable.”

Note Design Studio

Sur les conseils de Note Design Studio, la cuisine en bois Frame a été associée à un plan de travail en Corian. Cette matière est réputée pour sa durabilité et sa flexibilité, mais aussi pour son nombreuses possibilités. L’effet de matière apporte du contraste tout en étant très élégant.

Cuisine en bois foncé et plan de travail en corian
Cuisine en bois foncé Frame de Note Design Studio
Plan de travail en Corian et cuisine en bois foncé
Cuisine en bois foncé Frame de Note Design Studio
Cuisine en bois foncé Frame de Note Design Studio
Cuisine en bois foncé Frame de Note Design Studio
Décoration appartement scandinave
Décoration appartement scandinave
Décoration bibliothèque sur-mesure

Les cuisines Reform vous inspirent ? Découvrez nos autres articles sur ce cuisiniste danois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
32
Share