Accueil De l’importance des détails

De l’importance des détails

En déco, j’aime penser que ce sont les détails qui font toute la différence. Un plaid négligemment jeté ; des vide-poches disséminés ici et là ; des photos de famille ; des souvenirs de voyages…

J’aime particulièrement mêler mes objets du quotidien à ma décoration comme mes bijoux préférés, ou de jolis produits de beauté. Certains appellent ça du bazar, moi je préfère appeler cela la vie !

Chez moi, il y aura toujours des choses qui trainent. Le tout, c’est de choisir de beaux accessoires et de savoir les mettre en valeur !
Mes derniers coups de coeur ? La collection salle de bain de chez Søstrene Grene.

J’y ai trouvé mon bonheur lors d’une séance de shopping pour ma déco d’automne la semaine dernière. Un peigne en résine, des barrettes absolument adorables, des paniers à suspendre et des vide-poche en forme de coquillage : impossible de résister !
Encore une fois, la marque a imaginé des objets totalement fonctionnels et au charme intemporel.

D’ailleurs, même s’il s’agit de la collection salle de bain, je pense que ces produits trouvent facilement leur place partout dans la maison. Pas vous ?

Total
11
Partage(s)
Céline Lavigne
Céline Lavigne

En tant que décoratrice d’intérieur, je partage ici mon expertise et mes inspirations. J’invite mes lecteurs à découvrir un regard authentique sur le design d’intérieur et l’art de créer des espaces.

Dernières publications

Ces articles pourraient vous plaire

Previous
Next

Nos prestations en décoration d'intérieur

En savoir plus

Total
11
Share