De l’importance des détails

Décoration d'intérieur 2 minutes

En déco, j’aime penser que ce sont les détails qui font toute la différence. Un plaid négligemment jeté ; des vide-poches disséminés ici et là ; des photos de famille ; des souvenirs de voyages…

J’aime particulièrement mêler mes objets du quotidien à ma décoration comme mes bijoux préférés, ou de jolis produits de beauté. Certains appellent ça du bazar, moi je préfère appeler cela la vie !

Chez moi, il y aura toujours des choses qui trainent. Le tout, c’est de choisir de beaux accessoires et de savoir les mettre en valeur !
Mes derniers coups de coeur ? La collection salle de bain de chez Søstrene Grene.

J’y ai trouvé mon bonheur lors d’une séance de shopping pour ma déco d’automne la semaine dernière. Un peigne en résine, des barrettes absolument adorables, des paniers à suspendre et des vide-poche en forme de coquillage : impossible de résister !
Encore une fois, la marque a imaginé des objets totalement fonctionnels et au charme intemporel.

D’ailleurs, même s’il s’agit de la collection salle de bain, je pense que ces produits trouvent facilement leur place partout dans la maison. Pas vous ?

Vous aimerez aussi…

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Amy Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Amy
Invité
Amy

Merci pour cet article inspirant ! Je suis aussi fan de Sostrene Grene, avec leurs boutiques idéales pour faire du lèche-vitrine.
Marrant, j’avais repéré les mêmes peigne/barettes à Copenhague ;-). Du coup je vous ai cité dans ma dernière revue de presse sur mon blog (très amateur) renovedecore.home.blog.

Article suivant:
L'automne à la maison

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️