La nouvelle chambre de Robin

Kids 4 minutes

Cela fait maintenant deux mois que nous sommes installés dans la nouvelle maison. Et si je peux vous dire une chose : c’est qu’on s’y sent bien !

Quand nous avons eu les clés, la première pièce dont nous nous sommes occupés a été la chambre de Robin. Nous avions 15 petits jours pour lui préparer une belle chambre de grand avant ses 3 ans et sa rentrée à l’école. C’était tellement important pour moi !

Un vrai lit de grand

Cela fait déjà quelques mois que Robin était à l’étroit dans son lit de bébé, surtout le soir quand nous lisons des histoires. C’est un moment qu’on aime passer ensemble, et c’est pour cette raison que nous avons décidé de lui offrir un vrai lit de grand. Après de longues hésitations, nous avons opté pour le lit Sydowo de chez AM.PM. : j’ai craqué pour ses jolies lignes et sa couleur !

Il lui fallait également un bon matelas, pour l’aider à passer de bonnes nuits et ménager son petit dos en pleine croissance. J’avais déjà lu de nombreux éloges sur le matelas Tediber : en plus d’être ultra confortable, j’ai tout de suite été séduite par les matériaux qui le composent (du latex micro-perforé, une mousse à mémoire de forme et une mousse Haute Résilience), par l’épaisseur du matelas (25 cm !), mais aussi par housse lavable en machine. Le gros plus : la livraison rapide et en carton, tellement pratique pour le monter à l’étage ! Cela fait deux mois que Robin l’a adopté, et c’est un franc succès. Nous en sommes vraiment ravis !

Un bleu profond pour les murs

J’ai toujours rêver de peindre mes murs, et maintenant que nous sommes propriétaires, plus rien ne pourra me retenir ! Pour la chambre de Robin, c’était presque une évidence : je voulais un bleu profond et sombre. J’ai passé de longues heures à écumer mon nuancier et notre choix s’est porté sur le Stiffkey Blue de chez Farrow & Ball. Elle est tout simplement PAR-FAITE, j’en suis totalement amoureuse !

De jolies veilleuses

Chez nous, les veilleuses ne servent pas seulement à décorer la chambre de Robin… Quand vient le soir, il déteste être dans le noir, cela l’inquiète énormément !
Il avait déjà Monsieur Nounours qui vient de chez Les Petits Raffineurs et son croissant de lune de chez AM.PM. ; nous avons ajouté cette mini veilleuse de chez Ikea en forme de raton laveur, qui se branche sur secteur et qui propose même un mode où un petit coeur rouge bat la chamade ♥

Et plein de rangements !

De ce côté de la chambre, on aperçoit la bibliothèque Cubit qui est déjà bien remplie et dont nous ne nous lassons pas. Robin aime toujours autant se plonger dans ses livres et c’est vraiment agréable d’avoir des meubles à sa hauteur.
Pour les jouets, nous avons opté pour des meubles à bacs de chez Ikea et des paniers. Sur le mur en face, il y a également un très grand dressing qui sert à stocker les gros jouets mais aussi le linge de lit et les habits de Robin.

La nouvelle chambre de Robin

La nouvelle chambre de Robin Veilleuse ours

Tableau dinosaure Juniqe – Livre La grande famille – Tapis voiture OYOY

Tapis voiture OYOYLa nouvelle chambre de Robin Mur bleu Farrow and BallBibliothèque CubitLa nouvelle chambre de Robin La nouvelle chambre de Robin La nouvelle chambre de Robin

Vous aimerez aussi…

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
CélineCeline Sukhi.frmartinato.marion@gmail.comMathiilde Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mathiilde
Invité
Mathiilde

Super jolie cette chambre ! Et ce bleu =O

martinato.marion@gmail.com
Invité
martinato.marion@gmail.com

Superbe chambre !
Où avez vous trouvé la parure de lit ?

Celine Sukhi.fr
Invité
Celine Sukhi.fr

Trop jolie cette déco! Je vous invite à découvrir notre belle collection de tapis pour chambre d’enfants, vous allez adorer!

Article suivant:
La collaboration qui va ravir les kids (et les parents !)

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️