Les vases poétiques Scandinaviaform

Design
Les vases poétiques Scandinaviaform - FrenchyFancy

C’est en 2014 que Eva à créé Scandinaviaform. Née d’une puissance envie de concilier décoration et nature, les vases Glasilium et Consilium sont parfaits pour une y faire trôner une fleur, une branche ou même une feuille. Fabriqués à base de cuivre, de liège, de verre et de porcelaine, ils symbolisent les petits plaisirs de la vie quotidienne.

« Je m’efforce de faire des produits qui suscitent l’inspiration, l’interaction et la conversation. Trouver le bon équilibre, l’énergie et la créativité.
Souvent, nous marchons dans un champ d’herbe ou de fleurs sauvages sans remarquer comment chaque plante est en fait une merveille de la nature et de style. Je voulais que mes vases puissent capturer ce sentiment et maintenir les fleurs comme quand elles poussent dans la nature. Apporter le sentiment de la nature à l’intérieur, la simplifier et en même temps l’enjoliver. Présenter les plantes dans toute leur beauté, même la plus petite des mauvaises herbes. Créer un équilibre entre une belle surprise et la simplicité de la vie quotidienne ! »

Suspension grillage oiseaux

Les vases poétiques Scandinaviaform

Les vases poétiques Scandinaviaform

Et ici, ils ont donné des types de jeux comme des applications et voir des jeux de friv en ligne, qui sont joués sur les appareils et les gadgets, tels que les ordinateurs portables, les téléphones mobiles et autres. Beaucoup de ces jeux peuvent être trouvés sur divers sites Web, et certains d’entre eux sont gratuits.

La newsletter déco

Recevez une fois par semaine du contenu inédit et inspirant directement dans votre boite mail !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

1 Commentaire

  • Répondre
    val d'iya
    26 novembre 2017 à 21 h 14 min

    quelle légèreté, quelle finesse pour ces vases et quelle inspiration toutes ces plantes très graphiques, merci!

  • Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Article suivant:
    Ma sélection déco

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️