L’appartement Nantais d’Aurélie Lecuyer reflète un art de vivre plein de douceur et de poésie.

Les espaces sont agréables et lumineux, le mobilier est choisi avec goût. D’ailleurs en terme de décoration, les habitants ont choisi de mélanger les styles. Ainsi, des pièces vintage se mêlent à des éléments industriels et d’autres plus contemporains.
Pour ajouter encore un peu plus de charme, les portes, encadrements de fenêtres et soubassements ont été peints dans un bleu-gris très élégant. Dans la cuisine, la crédence est quant à elle, peint dans un bleu très profond qui se marrie très bien avec la collection d’ustensiles en bois.

On aime : la guirlande guinguette ; les bouquets de fleurs fraîches et séchées ; la lampe potence ; et l’accumulation de photos accrochées au mur devant le bureau.

Cheminée en marbreLampe potenceMobilier vintage en rotinDécoration & art de vivre Fauteuil en bois scandinave Décoration & art de vivre Planche à découper en bois Planche à découper en bois

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
83
Share