La nouvelle collection AM.PM. 2017

Shopping déco
La nouvelle collection AM.PM. 2017 - FrenchyFancy

Les soldes se terminent à peine qu’il est déjà l’heure de découvrir les nouvelles collections AM.PM., et c’est tant mieux !

Cette vague de nouveautés au goût de printemps nous met en joie et nous donne envie d’alléger notre déco. C’est le moment de mettre au placard les plaids en grosses mailles pour ressortir les textiles légers en coton ou en lin froissé. De même pour les couleurs sourdes et intenses, qui laissent peu à peu la place à des teintes plus douces et poudrées.

Chez AM.PM., les décors se parent d’un style ethnique, de quelques motifs graphiques et de lignes pures. Du côté des couleurs, on note le grand retour des tons marine, kaki, moutarde et brique, qu’on viendra associer à des matières naturelles comme la jute ou le rotin.

Allez, on découvre dès à présent ces jolies ambiances inspirées et inspirantes. Laquelle viendra faire chavirer votre coeur ?

Salon gris moutardeTapis noir et blanc salonLa nouvelle collection AM.PM. 2017 Baie vitrée salonLa nouvelle collection AM.PM. 2017 Textile extérieurChambre mur rose poudréTête de lit en linChambre kids pastelMatelas de sol kids

La newsletter déco

Recevez une fois par semaine du contenu inédit et inspirant directement dans votre boite mail !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

3 Commentaires

  • Répondre
    Mandy
    20 février 2017 à 15 h 08 min

    Dramatiquement canon…lol

  • Répondre
    WoodMoodFood (@MarinaWMF)
    20 février 2017 à 21 h 16 min

    Ils sont très très forts chez AMPM ! Généralement je jette le catalogue direct après l’avoir reçu en bàl pour ne pas être tentée (pas très écolo tout ça). Je cherchais un matelas de sol pour la chambre de mon Alice, je crois bien que je vais devoir aller sur l’e-shop. Pas merci =) ! (En fait, si).

  • Répondre
    Hélo
    25 février 2017 à 0 h 34 min

    Mon Dieu mais le buffet vitré (sur la troisième photo) est absolument magnifique… Je sais d’avance qu’il n’est pas dans mes moyens, mais… WAOUH.

  • Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Article suivant:
    Ma sélection déco

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️