Décorer son intérieur pour Noël, les inspirations kinfolk d'Aurélie
Art de la table Décoration d'intérieur

Décorer son intérieur pour Noël, les inspirations kinfolk d’Aurélie

Pour ce dernier billet d’inspiration de Noël, je vous propose de découvrir l’univers kinfolk et tellement inspirant d’Aurélie, du blog Lili in Wonderland.

C’est toujours un plaisir d’imaginer une déco et une table de Noël, j’aime les univers féériques et cosy, c’est ce qui me correspond le mieux et qui m’inspire pour cette période. Pour la déco de fête, je privilégie le côté naturel avec une jolie touche végétale.

J’aime particulièrement l’idée de mettre en centre de table du feuillage, des branchages et de sortir du traditionnel. Pas besoin de fleurs ou d’un budget monstre, des jolies feuillages disposés un peu partout sur la table et les meubles seront parfaits. Vous pourrez les utiliser pour réaliser des couronnes de Noël.

J’aime aussi l’idée de mixer les styles et d’avoir à la fois du contemporain, du vintage, du DIY et de la récup pour avoir une déco de fête inoubliable et qui vous représente. Se créer une atmosphère cocooning est pour moi indispensable. Vous pouvez multiplier les textiles tout doux, les fourrures, les jolies guirlandes lumineuses, pour se créer une atmosphère chaleureuse et douillette.

Sur son blog Lili in Wonderland et son compte Instagram, Aurélie partage de très belles inspirations mais aussi de nombreux DIY déco pour personnaliser son intérieur. Je vous encourage vivement à la suivre !

Tabouret industrielTable de Noel végétaleTable de Noël végétale

Table de Noël natureCouronne de Noël DIY

Lune les petits bohèmes

Décorer son intérieur pour Noël, les inspirations kinfolk d'Aurélie

Vous aimerez aussi…

1 Commentaire

  • Répondre
    mariechatard
    23 décembre 2017 à 23 h 51 min

    Magnifique, tout ce que j’adore comme ambiance :)

    xx
    Marie
    http://blog.la-pigiste.com/

  • Laisser un commentaire

    Ma sélection déco