Faites rentrer la tendance Slow life dans la cuisine

Inspirations 2 minutes
Faites rentrer la tendance Slow life dans la cuisine - FrenchyFancy

La tendance Slow life a encore de beaux jours devant elle.

À l’heure où la (sur)consommation est omniprésente, cet art de vivre qui prône le retour aux sources et aux essentiels nous fait définitivement rêver. On la retrouve notamment dans la cuisine, entre de bons petits plats préparés avec amour et des produits ménagers maison.

En déco, la tendance Slow life se caractérise pas des matières naturelles comme le bois ou le lin ; et par des accessoires durables, qui viendront se patiner avec le temps.
Pour accrocher une collection de torchons en lin, on misera sur une jolie patère murale en bois massif ; sur laquelle on viendra également suspendre des bouquets d’herbes séchées, ou des accessoires aux lignes raffinées.

Pour la vaisselle et les légumes, on préférera le look rétro et la durabilité des brosses en bois plutôt que les éponges jetables. Quant au ménage, vous verrez d’un plumeau traditionnel sera bien plus efficace que n’importe nouvel outil du commerce !

Et pour encore plus de tendance Slow life dans la maison, (re)découvrez nos conseils pour nettoyer sa maison au naturel.

Faites rentrer la tendance Slow life dans la cuisine - FrenchyFancyFaites rentrer la tendance Slow life dans la cuisine - FrenchyFancyFaites rentrer la tendance Slow life dans la cuisine - FrenchyFancyFaites rentrer la tendance Slow life dans la cuisine - FrenchyFancy

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Article suivant:
Mes envies déco pour la nouvelle maison #1

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️