Du charme, l’appartement de Cécile Figuette n’en manque pas !

Pour son intérieur parisien, la créatrice de la Maison Bien Fait a choisi de mélanger plusieurs styles de décoration. Ainsi, des papiers peints graphiques, des tapis berbères, des kilims, du mobilier chiné et contemporain se confrontent avec goût.

La pièce est vivre est sans hésiter ma préférée : je craque pour les grandes baies vitrées, le béton, les motifs des murs et des sols qui forment un univers particulier et très personnel. J’aime aussi toutes ces plantes, sorte de mini jungle urbaine très tendance.

Papier peint motif jungle Tapis berbère et décoration d'intérieur classique L'intérieur parisien de Cécile Figuette, créatrice de Bien Fait Miroir ancien et décoration contemporaine Tapis berbère et déco contemporaine Meuble ancien chiné et rénové L'intérieur parisien de Cécile Figuette, créatrice de Bien Fait Cuisine moderne en noir et blanc L'intérieur parisien de Cécile Figuette, créatrice de Bien Fait Miroir ananas Papier peint motif géométrique coloré Décoration chambre d'enfant L'intérieur parisien de Cécile Figuette, créatrice de Bien Fait

Elle via Miluccia

9 comments
  1. Oulala que de beauté dnas cet appart. les verrières sont magnifique, ce buffet blanc quelle beauté et le shoesing mis en valeur par le mur de couleur derrière, whaou !

  2. Superbe ! Beaucoup de personnalité … Un endroit magnifique.
    Sais tu où elle a trouvé son papier peint noir et blanc “jungle” ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :