Ne me demandez pas comment j’ai rencontré Kelly Behun (enfin, par rencontrer j’entends juste “trouver son portfolio” hein, calmons-nous), mais nous sommes tout de suite devenues amies.
Les intérieurs que Kelly Behun travaille sont sobres, mais il y a toujours une petite touche d’originalité, le petit truc en plus quoi. Et ça, j’aime. J’aime beaucoup beaucoup. La preuve en images : les photos qui suivent sont issues de 3 chantiers différents, et malgré quelques similitudes (certaines pièces de mobiliers qui reviennent assez souvent par exemple), tous ont un style bien particulier.
Gros coup de coeur pour le luminaire “branche d’arbre” et le tapis en peau de moumoute dans la chambre, la suspension en bois ainsi que le mur à aspect usé dans la salle à manger (New York) ; le jeu de chevrons entre le sol et le tapis dans le séjour, l’assortiment plafond / coussins / luminaire jaune poussin dans la cuisine (Midtown) ; la table basse en bois massif, et tous les jolis motifs dans le séjour (Greenwich Village).