Ne me demandez pas comment j’ai rencontré Kelly Behun (enfin, par rencontrer j’entends juste « trouver son portfolio » hein, calmons-nous), mais nous sommes tout de suite devenues amies.
Les intérieurs que Kelly Behun travaille sont sobres, mais il y a toujours une petite touche d’originalité, le petit truc en plus quoi. Et ça, j’aime. J’aime beaucoup beaucoup. La preuve en images : les photos qui suivent sont issues de 3 chantiers différents, et malgré quelques similitudes (certaines pièces de mobiliers qui reviennent assez souvent par exemple), tous ont un style bien particulier.
Gros coup de coeur pour le luminaire « branche d’arbre » et le tapis en peau de moumoute dans la chambre, la suspension en bois ainsi que le mur à aspect usé dans la salle à manger (New York) ; le jeu de chevrons entre le sol et le tapis dans le séjour, l’assortiment plafond / coussins / luminaire jaune poussin dans la cuisine (Midtown) ; la table basse en bois massif, et tous les jolis motifs dans le séjour (Greenwich Village).