Tendance : la lampe Koushi

11 Partages
0
0
11

Vous l’avez sûrement aperçue dans les magazines de déco ou sur des photos d’intérieurs scandinaves : la lampe Koushi est devenue une suspension ultra tendance, à adopter de toute urgence pour apporter une touche bohème à sa décoration.

La lampe Koushi, une ode à l’artisanat

Imaginée par le designer Mark Eden Schooley, la lampe Koushi est entièrement réalisée à la main. Ce luminaire design est une véritable ode à l’artisanat !

Dans la chambre, le salon ou même au dessus d’une table dans la salle à manger, cette suspension design trouvera facilement sa place.

Son look révèle une certaine personnalité. Sa forme organique et enveloppante habille les plafonds sans trop s’imposer. En effet, son revêtement en lin blanc fait d’elle un objet simple et discret, tout en étant terriblement efficace. D’ailleurs, elle trône fièrement dans des intérieurs nordiques, mais également dans des décors au style bohème, industriel ou même contemporain !

Lorsqu’elle est éteinte, cette suspension insuffle une certaine âme à la pièce. Et une fois allumée, elle diffuse une belle lumière tamisée.

Canapé en lin Gervasoni

Decordots

Intérieur scandinave et bohème

Love warriors

Le loft de Paola Navone

Interior junkie

Tendance : la lampe Koushi

Lovely life

Tendance : la lampe Koushi

Residence magazine

Intérieur style haussmannien

Purple area

Décorer une maison de campagne moderne

Remodelista

Tendance : la lampe Koushi

Remodelista

Source de la première image : Come solo a casa

Et pour encore plus d’inspiration sur des luminaires design :

Adoptez l’iconique lampe Pipistrello de Gae Aulenti
20 grandes suspensions design pour donner du style à une pièce
La suspension Pale, tout en douceur et poésie

11 Partages
2 commentaires
  1. J’adore! Elle me fait penser à ces lanternes en papier que l’on fait s’envoler grâce à une petite bougie! Par contre, il faut une sacré hauteur sous plafond pour la mettre non?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.