Matthew Eastwood en rêvait et il l’a fait : cette maison en bois Kebony est une petite merveille cachée dans la pinède près de Stockholm.

Des lignes pures, une architecture moderne et des ouvertures sur la nature : c’est une véritable ode à l’art de vivre scandinave.

Maison en bois Kebony

Une maison en bois, en harmonie avec la nature

Cette maison contemporaine de 170 m2 est baignée de lumière grâce aux immenses baies vitrées et leurs vues imprenables sur la forêt qui l’entoure.

Côté déco, le cuir et le bois ont la part belle. Ces matières naturelles répondent à la nature environnante et offrent une minimum de contraste entre l’intérieur et l’extérieur.

Maison contemporaine

Le bois Kebony

Matthew et sa femme voulaient un bois ne nécessitant pas d’entretien. L’idée était de pouvoir se libérer du temps, tout en évitant de polluer la forêt avec de la peinture ou des produits chimiques. Le bois Kebony a presque été une évidence !

Développé en Norvège, le bois Kebony est traité à l’aide d’une technologie brevetée respectueuse de l’environnement, qui améliore les qualités du bois, lui offrant ainsi celles des bois durs tropicaux. Extrême dureté, durabilité et stabilité. Ce processus unique donne également au bois de belles caractéristiques esthétiques, qui s’embellissent au fil du temps.

Cuisine ouverte en bois
Maison en bois Kebony
Maison en bois Kebony
Maison en bois Kebony

Et pour encore plus d’inspiration déco, découvrez notre board Pinterest.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
190
Share