La table basse noyer Larsen

Table basse noyer

Vous cherchez une belle table basse noyer ? Véritable star de sa nouvelle collection, La Redoute Intérieurs nous dévoile Larsen, un modèle qui fera à coup sûr votre bonheur.

La table basse noyer Larsen

Avec ses lignes inspirées du design vintage et sa finition en bois de noyer, la table basse Larsen est un gros coup de coeur.

Son piétement en bois massif affiche des lignes courbes et délicieuses, parfaites pour donner à la fois du caractère et de la douceur à une pièce. De plus, cette finition foncée viendra sublimer les décors des plus classiques aux plus contemporains.

Idéale pour créer un salon cosy, sa faible hauteur – 38 cm – fera de cette table basse un excellent allié pour un canapé bas. On remarque notamment qu’elle se marie très bien avec le canapé modulable Seven ! Autre atout intéressant : la tablette sous le plateau, qui permet d’y glisser de jolis objets ou vos magazines de déco préférés.

Vous aimez le style vintage et les meubles en noyer ? Bonne nouvelle : Larsen, c’est toute une collection qui comprend des tables de repas mais également une enfilade style scandinave et autres rangements.

Table basse noyer Larsen
Table basse noyer Larsen
Stylisme table basse

Les plus belles idées de décoration pour la table basse du salon

Dans le séjour, la table basse est l’une des pièces maîtresses. Celle qui donne le ton, mais aussi…
Table basse AMPM

Table basse AMPM : 20 modèles pour le salon

Chaque année, AMPM nous séduit avec ses collections toujours plus élégantes. Pour la décoration du salon, découvrez notre…
Shopping : une table basse style scandinave à petit prix - FrenchyFancy

Table basse scandinave : les plus beaux modèles à petit prix

Parce que le style scandinave fait toujours autant de ravage dans le monde de la décoration, je vous…

Vous cherchez l’inspiration pour votre intérieur ? Suivez-nous sur Pinterest !

Total
10
Partage(s)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi