Ce n'est plus une nouveauté : les couleurs pastel sont, depuis quelques années, très en vogue en déco. On les aime pour leur douceur et pour la façon dont elles colorent nos intérieurs sans que cela soit too much. Et l'architecte Hannah Tribe l'a bien compris. Pour son studio éponyme, elle a réalisé une maison contemporaine dans un camaïeux de teintes toutes plus délicates les unes que les autres. Ce qui est amusant, c'est que l'intérieur est en parfaite opposition avec l'extérieur de la maison, puisque celle-ci est entièrement vêtue de noir et de blanc ! Dans toute la maison et pour répondre au parquet en bois clair et aux éléments du mobilier blanc, Hannah a joué sur une palette de vert tendre, de rose pâle et de gris léger. Pour être honnête, cela manque de dynamisme pour moi, mais je dois avouer que je trouve cet univers très apaisant ! Et vous, vous aimez ? Maison contemporaine Maison contemporaine Cuisine avec un îlot central en marbre et meubles en bois gris Tendance en décoration : des couleurs pastel associées à du bois clair Maison d'architecte contemporaine en noir et blanc
Accueil Une maison couleurs pastel

Une maison couleurs pastel

Ce n’est plus une nouveauté : les couleurs pastel sont, depuis quelques années, très en vogue en déco. On les aime pour leur douceur et pour la façon dont elles colorent nos intérieurs sans que cela soit too much.
Et l’architecte Hannah Tribe l’a bien compris. Pour son studio éponyme, elle a réalisé une maison contemporaine dans un camaïeux de teintes toutes plus délicates les unes que les autres. Ce qui est amusant, c’est que l’intérieur est en parfaite opposition avec l’extérieur de la maison, puisque celle-ci est entièrement vêtue de noir et de blanc !

Dans toute la maison et pour répondre au parquet en bois clair et aux éléments du mobilier blanc, Hannah a joué sur une palette de vert tendre, de rose pâle et de gris léger.

Pour être honnête, cela manque de dynamisme pour moi, mais je dois avouer que je trouve cet univers très apaisant ! Et vous, vous aimez ?

Maison contemporaine

Maison contemporaine

Cuisine avec un îlot central en marbre et meubles en bois gris

Tendance en décoration  : des couleurs pastel associées à du bois clair

Maison d'architecte contemporaine en noir et blanc

Total
41
Partage(s)
Céline Lavigne
Céline Lavigne

En tant que décoratrice d’intérieur, je partage ici mon expertise et mes inspirations. J’invite mes lecteurs à découvrir un regard authentique sur le design d’intérieur et l’art de créer des espaces.

Dernières publications

Ces articles pourraient vous plaire

Previous
Next

Nos prestations en décoration d'intérieur

En savoir plus

Total
41
Share