The Versatile Blog Award

Nominée au Versatile Blog Award par mlleL Lornifouin, je prends enfin le temps de répondre et de vous avouer… Non pas 7, mais 14 choses inavouables sur moi ! (Bah oui, j’ai été taguée deux fois… J’suis sympa hein ?)

The Versatlile Blogger Award
Les règles ?
On est bien élevés on remercie la personne à l’origine de la nomination, en insérant le lien de son blog.
On révèle 7 choses incroyables ou pas du tout sur soi. 
On nomine 15 blogueurs et on les prévient (c’est mieux).
Et on oublie pas d’indiquer le logos et les règles à suivre sinon ça devient n’importe quoi.

 

bande couleur

 

1. Je déteste le café. Sous forme de boisson chaude, froide, crème glacée, gourmandise… La seule fois où je le tolère c’est dans du tiramisu et encore, faut que ça soit léger.

 

2. J’adore parler de bouffe (cf. point 1 et point 13). Quand j’étais à l’école, avec certaines nanas on parlait de bouffe du matin au soir et du soir au matin, pire que des Mamas italiennes !

 

3. Je suis justement d’origine italienne, ça tombe bien ! Mais j’ai aussi du sang Polonais.

 

4. J’ai beaucoup d’ambition. Mon rêve ultime : pouvoir vivre de ma passion, créer ma ligne de meuble ou de papier peint, écrire un livre, ouvrir une maison d’hôtes ou une boutique… Un jour peut-être ?!

 

5. J’ai une énorme bibliothèque car j’adore les livres. Je pense qu’elle va finir par s’effondrer et j’envisage très sérieusement d’en dessiner une sur mesure pour avoir plus de place pour d’autres futurs livres.

 

6. Je n’ai absolument pas la main verte… J’ai plusieurs meurtres de plantes vertes à mon actif et cela me rend triste car j’adore avoir des plantes chez moi !

 

7. J’adore donner des surnoms débiles aux gens (et à mes chats) : ma loute, ma dinde, mon rat, mon chat des bois, mon poussin de la forêt…

 

8. J’ai les cheveux très très trèèèèèèès bouclés et je ne les supporte pas. Quand je ne les lisse pas, j’ai l’impression d’avoir passer une nuit dans un lavabo tellement c’est en fouillis sur ma tête ! En revanche, j’aimerai pas les avoir raides non plus. En fait, j’aime bien mes cheveux après les avoir lissés, ils sont tellement rebelles que cela fait des sortes d’anglaises.

 

9. Mon auteur préféré est Maxime Chattam. Suis une sorte de groupie : j’vais aux dédicaces et tout. Mais sinon je suis une grande amoureuse de Jane Austen, Stephen King et depuis peu, de Katarina Mazetti ♥

 

10. Je suis tatouée et piercée. J’adore ça depuis mon plus jeune âge. Mes parents ont très longtemps eu l’espoir que cette lubie serait passagère mais à 25 ans, je suis toujours aussi accroc…

 

11. J’ai très envie d’avoir un bébé. Une fille plus particulièrement. Et dans ma famille on a une sorte de « malédiction » pour ça : ma grand-mère a eu 3 filles, qui ont toutes eu 3 filles en premier (puis 2 garçons en deuxième) et quand ma cousine a eu son premier enfant c’était… Une fille ! Vous pensez que j’ai une chance ?! En tout cas moi j’y crois !

 

12. Je suis super old school concernant la musique. J’écoute très peu de groupes contemporains, je ne m’y retrouve pas.

 

13. Je mange de la viande depuis peu. Avant je me contentais d’une tranche de jambon de temps en temps et la viande que je mangeais était en mode « semelle de bottes ». Mais depuis que j’ai découvert le steak tartare y’a 6 mois, je ne peux plus m’en passer.

 

14. J’adore regarder les films 3 ou 4 fois. A chaque fois je prends un malin plaisir à découvrir de nouveaux détails, et ça exaspère mon Chéri qui me répète sans cesse : « mais tu ne veux pas regarder des NOUVEAUX films ????!!! »

 

Voilà pour mes révélations ultra passionnantes. Merci à mlleL Lornifouin, c’était amusant ! ♥

 

Je ne sais pas trop qui taguer, alors je propose que ceux qui veulent participer le fasse !

 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️