Tiny house : cette petite maison a tout d’une grande !

Depuis quelque temps, les Tiny house font parler d’elles. En effet, ce genre de petite maison hyper bien aménagée en fait rêver plus d’un !

Découverte de Small Not Tiny, un beau projet qui propose des modes de vie à petite échelle.

Tiny house

Tiny house : entre confort et minimaliste

Pensée comme une cabane, cette petite maison s’appelle Le Ruisseau. Tout a été pensé dans les moindres détails, et les volumes sont parfaitement maitrisés afin d’offrir une expérience sans faille. Une belle cuisine ouverte sur le séjour, des rangements, une chambre et une salle d’eau : cette Tiny house a vraiment tout d’une grande.

Les larges baies vitrées offrent une vue panoramique sur la nature environnante. C’est là tout le coeur de ce projet : vivre sans dénaturaliser les paysages. Mais ce n’est pas tout ! Small Not Tiny souhaite démocratiser ces modes de vie en proposant ces maisons sur plans. Vous achetez votre manuel de construction, et vous réalisez votre maison. Vous pouvez également la personnaliser avec une pièce en plus par exemple. Et cerise sur le gâteau : elles sont pensées pour être transportées par un camion remorque !

Quel prix pour une Tiny house ?

Vous vous demandez quel est le prix de cette jolie Tiny house ? Le manuel de construction coûte $950 AUD soit environ 650,00 €. Ensuite, c’est le choix et la qualité des matériaux qui viendra faire toute la différence !

Tiny house cuisine
Tiny house cuisine
Tiny house intérieur
Tiny house intérieur
Tiny house intérieur chambre
Tiny house salle de bains
Tiny house
Tiny house

Crédit photo : Derek Swalwell.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
300
Share