N’ayez crainte, cet intérieur avec sa cuisine noire n’est ni sombre, ni dénué de charme. Bien au contraire !

Répondant au joli petit nom de Nord House, ce chalet australien au style contemporain réinterprète à la perfection les choix des intérieurs scandinaves classiques.

Comment adopter une cuisine noire ?

L’utilisation du noir et du blanc à profusion confère une touche très graphique aux différents espaces. Et la présence de matières naturelles comme le bois brut et la fourrure viennent tout de suite apporter du charme et de l’authenticité.

Et contre toute attente, cette cuisine noire mate respire l’élégance et la sobriété. Elle est à la fois imposante et discrète, féminine et masculine.

On aime : le mur entièrement carrelé avec le choix d’un carrelage format carré. Les deux étagères installées de manière asymétrique et le frigo Smeg, un grand classique du design qui fait toujours son petit effet ! Sans parler du parquet blanc, qu’on retrouve uniformément partout dans le chalet et qui illumine les lieux.

Parquet blanc intérieur nordique

Total look noir dans la cuisine

Et pour encore plus d’inspiration pour la cuisine :

20 cuisines Ikea qui ont du style
Une cuisine en noir et blanc
Les plus belles cuisines ouvertes
Osez : un robinet noir dans votre cuisine
Une cuisine en noir & bois

3 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
85
Share