Un duplex hors du commun

Décoration d'intérieur 3 minutes

J’ai tout de suite aimé ce duplex qui est en fait… une ancienne pâtisserie ! Ici, la luminosité est prioritaire, le mobilier de grands designers côtoie du mobilier chiné, l’art est omniprésent sous toutes ses formes, le tout dans un intérieur à l’architecture originale… Découvrons vite ce duplex hors du commun !

Commençons par le salon, où trône une table basse signée Noguchi : ses formes courbes rappellent les arabesques du  tapis oriental et contraste parfaitement avec le fauteuil Louis XV. Des tableaux, meubles et objets chinés finissent d’habiller les murs blancs de la pièce. Je trouve cet ensemble très harmonieux !

Dans le duplex le séjour possède une table basse Noguchi

Séjour et salle à manger avec du mobilier Noguchi et Eames

Détails de la décoration

Dans le couloir, choc visuel : un mur sombre recouvert de deux immenses tableaux, et sur un banc : quelques trésors gardés par deux étranges statuettes… Cette même peinture sombre se retrouve côté salle à manger, où se succèdent des chaises Eames ; une suspension très contemporaine, surveillée par un petit ange…

Décoration inspirée des voyages

Décoration inspirée des voyages

Salle à manger avec des chaises Eames

Salle à manger avec des chaises Eames

Cuisine design

Coup de coeur pour le coin bureau, où un pan de mur entier est devenu bibliothèque : j’adore utiliser des éléments de la vie quotidienne en objets de décoration ! Pour ça, les livres font parfaitement l’affaire !

Coin bureau et bibliothèque

La chambre

La chambre

Une salle de bain belle et fonctionnelle

Source

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des

Article suivant:
Un appartement en noir et blanc

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️