En créant la marque de papiers peints Bien Fait, la talentueuse Cécile Figuette avait une volonté chère, celle de faire parler les murs.
Pour ses collections, elle imagine des univers étonnants et singuliers qui réinterprètent l’artisanat français. Ainsi, les murs se parent d’une certaine poésie audacieuse et spectaculaire. Cette année, la maison s’enrichit avec 5 nouvelles créations toutes plus belles les unes que les autres. Cécile nous parle de ses inspirations :
Les livres, l’illustration, la peinture, l’histoire du textile, c’est vraiment ce qui me nourrit le plus. La force et l’énergie des folklores ethniques ne cesse de m’ébahir. Si je devais qualifier l’esprit de Bien Fait, cela serait frais, audacieux, poétique, contemporain, surprenant et jubilatoire. Avec nos collections, nous souhaitons montrer aux gens que le papier peint peut se marier à tous les styles d’intérieurs. Je dirai même qu’une fois qu’on commence à tapisser un mur, cela déclenche souvent une envie plus grande et plus franche !
1 commentaire
Yes ! Bonne sélection !