La collection Klee de Sebastian Herkner pour Coedition

Design

Imaginée par le designer Sebastian Herkner pour l’éditeur de mobilier français Coedition, la collection Klee est une ode à la nature.

Fasciné par l’artisanat et la beauté des matériaux simples, Sebastian Herkner a imaginé une collection qui se veut graphique. Sur son mobilier, on découvre des parties segmentées qui nous rappellent les détails organiques de la forme d’une feuille.

Composée d’une chaise et d’une table, toutes deux déclinées dans deux finitions, la collection Klee est pensée pour le quotidien. J’aime beaucoup ce mobilier de salle à manger au look intemporel et synonyme de moments de partage.

La collection Klee en frêne naturel

Des lignes pures, des formes organiques : la chaise Klee nous rappelle efficacement les bases du design scandinave mais de façon revisité.

On l’aime dans sa version bois, mais aussi dans sa version tapissée de tissu clair, pour encore plus de douceur.

La collection Klee en frêne teinté noir

Plus stricte, plus contrastante aussi : la finition frêne teinté noir est d’une élégance pure. En effet, je trouve que le noir fait ressortir le veinage du bois, et lui confère un aspect encore plus précieux.

J’aime tout particulièrement la chaise en version bois. Je l’imagine dans un intérieur contemporain, peut-être dans un style légèrement arty.

Mes coups de coeur du moment

Vous aimerez aussi…

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️