Comment aménager un appartement de 21 m2 ?

Décoration d'intérieur
Comment aménager un appartement de 21 m2 ? - FrenchyFancy

Comment aménager un appartement de 21 m2 ?

Aujourd’hui, je vous propose de répondre à cette question avec la découverte de ce petit appartement qui a tout d’un grand : il s’agit de l’intérieur de Alberto Bravo Reyes, le Directeur Artistique et co-fondateur de We are knitters. Du haut de ses 21 m2, cet espace a été pensé sur la verticalité, et de manière à être entièrement ouvert.

Ainsi, chaque mezzanine délimite une zone de vie : au centre, le séjour. Puis, le bureau et la chambre d’un côté ; la salle de bain et la cuisine de l’autre. Le tout est accessible par de petits escaliers et des échelles murales. Une véritable prouesse architecturale !

Comment aménager un appartement de 21 m2 ? Table basse Habitat Comment aménager un appartement de 21 m2 ? Aménager un studio Décoration d'intérieur studio Aménager une petite cuisine Aménager une petite cuisine Comment aménager un appartement de 21 m2 ? Décoration d'intérieur studio Décorer un petit studio Décoration d'intérieur avec mélange de styles Tendance : le plaid en crochet Aménager une petite salle de bain Salle de bain avec baignoire dans un studio L'intérieur de Alberto Bravo Reyes, le Directeur Artistique et co-fondateur de We are knitters

Source

Vous aimerez aussi…

4 Commentaires

  • Répondre
    Ninon
    24 août 2015 à 8 h 41 min

    C’est une belle prouesse et c’est très joliment fait! Ceci dit, j’aurais la sensation d’être un petit hamster avec toutes ces plateformes ^^ (mais ça ne me déplairait pas en fait, ça doit être assez rigolo!)

  • Répondre
    Evrard Nathalie
    24 août 2015 à 15 h 22 min

    Oua c’est vraiment impressionnant ! C’est bien dessiné et en plus c’est ultra personnalisé par les habitants ^^

  • Répondre
    decoration megeve
    24 septembre 2015 à 22 h 29 min

    C’est plus qu’impressionnant. 21 mètre carré c’est très restreint, j’ai juste qu’un mot à dire « bravo »

  • Répondre
    Premdor
    23 novembre 2015 à 17 h 46 min

    vraiment super, j’aime beaucoup

  • Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Article suivant:
    At home : la chambre de notre Baby Boy ♥

    Ooops...

    Fermer

    Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
    Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️