À la maison, nous avons beaucoup de cadres. Genre beaucoup beaucoup.
Quand j’ai un coup de coeur pour une affiche ou une photo d’art, je ne peux pas m’empêcher de l’acheter, même si nous n’avons plus de place sur nos murs… Autant vous dire que ça a le don de rendre fou mon Chéri !

Fort heureusement, j’aime aussi accumuler des cadres sur nos cheminées, ou même les poser directement au sol façon galerie d’art. Mais mon rêve serait de créer un immense mur de cadres, avec différents styles, formats, couleurs… Il nous manque juste le mur pour cela ! Un jour peut-être ?

Maintenant, il ne me reste plus qu’à réfléchir et à imaginer une jolie composition murale avec l’espace qu’il nous reste. Mais en attendant, voici quelques idées déco pour vous inspirer !

Et vous, vous êtes aussi addict aux cadres ? Rassurez-moi !

Canapé style scandinave

My domaine

DIY : une composition murale avec des cadres

The every girl

Accumulation de cadres

All things stylish

Loft Loft

Yatzer

Source de l’image à la Une : The crafted sparrow

***

3 comments
  1. La composition murale c’est tout un art ! Si je n’étais pas aussi frileuse de mettre des clous dans mes murs il y en aurait partout, j’aime vraiment beaucoup beaucoup les différents rendus que ça peut donner !
    J’espère que tout va bien pour toi :) Bisous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
8K
Share