Pour agrémenter l’immense mur blanc de son salon, Julia a réussi à créer le mur de cadres parfait.

Photos, esquisses et oeuvres d’art se mélangent en parfaite harmonie. Les cadres s’alignent de façon assez brouillon ; et le mélange des styles et des matières (épais, fin, noir ou en bois) forme un résultat juste canon. On aime le côté interminable de cette composition murale, qui ne pourra que bien évoluer dans le temps !
Ce côté unique et personnel apporte beaucoup de charme à cet intérieur. C’est tellement inspirant !

Et pour plus d’inspiration, découvrez nos idées pour décorer avec des photos.

Mur de cadres intérieur contemporain

Pour créer votre propre mur de cadres, prenez le temps de sélectionner vos photos préférées et faites-les imprimer en ligne en misant sur plusieurs formats différents. Vous pouvez par exemple découvrir les options disponibles chez Cewe.fr.
Laissez-vous inspirer et imaginez votre déco entièrement personnalisée !

Source

6 comments
  1. merci pour l’article ! J ai commencé un mur de cadre; mes enfants pestent à chaque fois car ils sont mis à contribution pour tenir le cadre jusqu’à ce que l’endroit où le place soit trouvé ! Le secret à mon avis c’est de laisser un espace à peu près équivalent entre les cadres pour éviter l’effet désordre…

  2. Des idées/suggestions de sites pour trouver de jolies affiches de toutes tailles à encadrer et à prix raisonnable (j’aime bcp notamment l’esprit “croquis” de certains cadres de la photo de l’article)
    Jai épluché le web mais mis à part Junique je n’ai pas trouvé mon bonheur…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi :
Total
1K
Share